Coucou tout le monde.
Oui, on commence à s’éterniser, nous demeurons toujours au même endroit. Disons que tant qu’il y a du boulot, on est plutôt bien où l’on est !
Alors on travaille. Et c’est vrai que, comme nous l’a fait remarquer un ami malaisien, souvent, sur les blogs, on ne publie que ce qui est beau. En effet, nous n’avons jamais parlé de nos jobs, ni pris de photos de nous travaillant. C’est vrai qu’en Nouvelle-Zélande on est payé moins qu’en France, souvent au rendement, et que les jobs sont loin d’être sympathiques. Mais bon, être vendangeur trois semaines ou éboueur deux jours, ce n’est pas bien embêtant quand le reste du temps on a la chance de profiter de paysages splendides.
Voici donc quelques photos, mais les plus belles seulement ! Vous pourrez apercevoir, nos collègues ou amis, notre employeur principal et sa super dégaine, et bien sûr, les vignes néo-zélandaises.
Sinon, dès que l’on a du temps libre, on profite de nos amis ou voisins pour s’enrichir culturellement. Et comme notre activité préférée, c’est de manger, on choisit (de préférence) d’enrichir notre culture culinaire ! On apprend donc à cuisiner de nouveaux plats (surtout chinois grâce à Ling). Et, on ne manquera pas de vous en faire profiter dès que l’on rentrera !
Sur ce, bon week-end et n’oubliez pas d’aller voter demain !
Bisous à tous
ENFIN DES PHOTOS …… pas mal ! et là on se rendre compte ( par vos mines qui ne sont pas trop tristes) que ça a l’air d’aller pour vous et tant mieux en tout cas la météo est meilleure que chez nous. ici nous ne sommes pas très gâtés il pleut bien souvent et de plus il ne fait pas bien chaud . mais la santé est bonne malgré tout .pensons à vous. à votre retour n’oubliez pas ! vous serez en grande préparation de repas asiatiques vous savez que je raffole de tous ces mets alors à bientôt je salive d’avance bisous bisous et prenez bien en compte ( les meilleures recettes simples et faciles)
alors ! comment se déroule la suite de vos aventures il est vrai que le courrier est de plus en plus espacé . j’espère que malgré tout ceci baigne pour vous et que ce n’est pas dû à la fatigue je suppose que c’est votre travail qui vous empêche de nous faire un petit coucou .. donc pas trop de temps à nous consacrer . enfin j’ose le croire ( sinon une petite paresse passagère ? ? ) je vous embrasse de tout coeur et espère surtout vous lire bien vite . hier nous avions un temps super avec de la chaleur et ce matin surprise il commence à pleuvoir ce n’est pas cà qui nous donne le moral mais on fait avec… pas vrai
Et bien heureusement que vous publiez des photos de vous travaillant parce qu’on commençait sérieusement à se demander si en fait vous ne faisiez pas bronzette toute la journée lol 😉 gros bisous