Léa, Kathryna, Leandra… ou qui vous voulez !

 

Qui suis-je ? Moi ? Une nana atypique ?! Non. Juste une grande fan du monde, une émerveillée face à tout ce qui m’entoure! Et comme tout le monde, j’ai mes péchés mignons : la musique, les Bisounours, les bonbons trop sucrés et mon amoureux ! Et comme la vie n’est jamais trop belle, pourquoi ne pas se rendre dans un lieu aux paysages resplendissants avec celui que l’on aime tant ? En prime, on peut gagner la maîtrise de la langue anglaise, des expériences sans pareil, des moments de bonheur partagés. Alors moi, je ne dis pas non ! Et puis, ajouter un an en Nouvelle-Zélande dans son CV, juste après le Diplôme international réalisé en Espagne, la licence en conception web, le DUT d’Information et Communication, et le BAC scientifique, ça fait classe ! Et oui ! Et avec tous les petits jobs qu’on trouvera dans ce beau pays lointain, on risque d’acquérir un beau savoir-faire !!

Mais vous me direz encore une fois que je pars loin… je sais, je sais… Sauf que cette fois, pour vous prouver que je ne vous oublie pas, à chaque fois que je le pourrai, j’ajouterai un petit article sur ce blog afin de vous faire part de nos mésaventures ! Et puis après tout, à 22 ans, on a toute la vie devant soi ! Ce qui signifie donc que j’ai toute ma vie pour vous revoir !

Tristan

 

Comme vous l’aurez sans doutes deviné, moi, c’est Tristan. J’ai toujours eu du mal à me présenter, savoir quoi dire, comment… donc je vais essayer de ne pas trop m’égarer.

Je viens de terminer un année de Licence Pro ATC (je ne vais pas développer, les plus téméraires iront voir de quoi il s’agit 🙂 ) à Dijon et j’ai décidé ou plutôt nous avons décidé de faire un break d’une année dont vous connaissez la destination… Moi qui aime la nature, les activités en plein air, et surtout l’aventure, la Nouvelle-Zélande semble être le choix idéal (wait AND see).

Pour finir, je dirais que dans la vie je suis quelqu’un d’heureux, et c’est en grande partie grâce aux gens qui m’entourent et surtout à ma petite (un peu de fébrilité dans ma virilité :-D).

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à suivre nos aventures.