Salut la compagnie !

Après 400kms de route, nous voici à Blenheim ! Pour la petite histoire, il s’agit de la capitale de la région de Marlborough, bien connue pour ses vignobles. C’est la plus importante région vinicole de Nouvelle-Zélande avec presque 2/3 de la surface du vignoble Néo-Zélandais.

Une fois arrivés, nous nous sommes empressés d’allez voir les quelques backpackers en contrat avec des exploitations viticoles. En effet, à Blenheim, nombreux sont les Backpackers qui en échange de l’occupation d’une de leur chambre, vous propose de vous trouver un Job. Malheureusement, cette option aura été infructueuse, il n’y avait vraisemblablement plus de places.

En revanche en visitant les backpackers, nous avons demandé à des jeunes qui restaient là, s’il n’avaient pas des contacts. Et c’est comme cela qu’après une journée, et quelques coups de téléphone, nous avons trouvé un susceptible employeur. Nous avons donc une journée d’essai demain. Si l’on est assez rapide, il nous garde sinon on a d’autres contacts et l’on trouvera ailleurs !

Du coup, on réside dans un backpacker bon marché, histoire de profiter des cotés pratiques que peuvent avoir une cuisine et une douche.

On vous tiendra bien entendu au courant de la suite des évènements…

Des becs à tous !

Et… Comme vous êtes gentils, on vous envoie des bonus !

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

  1. ET BIEN J’ESPÈRE POUR VOUS QUE LES VENDANGES SE PASSERONT BIEN CAR IL EST VRAI QU’IL FAUT ÊTRE RAPIDE ET C’EST ASSEZ FATIGANT SURTOUT SI LES VIGNES SONT BASES ;ALORS MES ENFANTS COURAGE TENEZ MOI AU COURANT LÀ JE VOUS LAISSE CAR C’EST POUR MOI L’HEURE DU DÉPART POUR LE NORD BISOUS BISOUS À BIEN VITE DE VOS NOUVELLES

Les commentaires sont fermés.