Coucou !

Comment ça va depuis la dernière fois ? Nous, douloureusement. Nous avons fini Kepler track mercredi soir et aujourd’hui nous en ressentons toujours l’après coup. Les courbatures sont terribles !

Pour vous commenter un peu cette aventure, nous sommes parti mardi en fin de matinée de Te Anau à pied, pour rejoindre Le départ de la Track. Pour nous rassurer, nous avions laissé le Van sur un parking sécurisé. Nous commençâmes donc à marcher au alentour de 11h, chargé comme des mulets, pour rejoindre la Track située à 5 km de Te Anau. Arrivé là bas, il était midi.

Le premier jour, nous avons parcouru 24 kms dont 8kms sur 1200 mètres de dénivelé. Nous sommes arrivés vers 18h30 à « Forrest burn shaddle » ou nous avons décidé de passer la nuit, une nuit froide et humide, qui ne nous a pas vraiment permis de récupérer. Suite à cela on s’est dit qu’on ne voulait pas passer une seconde nuit comme celle-ci. On se fixa comme objectif de finir la track dans la journée pour rejoindre notre bon lit, notre van !

Départ le second jour au lever du soleil à 7h pour parcourir 30kms jusqu’à la première sortie. Il nous aura fallu 10h pour redescendre et rejoindre celle-ci. Et oui, après la journée que nous avions eu, celle-ci fut terrible. Nous étions criblé de douleurs. En revanche, nous avons pu assister à un lever de soleil magnifique au dessus des nuages, saisissant ! On vous laisse en juger par vous même…

On a souffert, mais ça en valait le coup !

Bisous à tous !

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

  1. JE DOIS RE CONNAITRE QUE VOS PHOTOS SONT SUPERBES MAIS QUE DE MARCHE DE VRAIS BARODEURS TOUT MES COMPLIMENTS POUR VOTRE PÉRIPHÉRIE TANTÔT À DROITE ET PUIS À GAUCHE C’EST FORMIDABLE DE FAIRE TOUTES CES CHOSES AVEC AUTANT D’ENVIE ET QUEL COURAGE DE PARCOURIR TANT DE KM CAR VOUS AVEZ SÛREMENT EU DES MOMENTS D’INQUIÉTUDE EN CE MONDE BIEN INCONNU .ENFIN JE PENSE QUE CECI EST UNE BIEN AGRÉABLE EXPÉRIENCE ET QUI EN VAUT LA PEINE . EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE DE VOUS VOIR SI HEUREUX ET VIVEMENT LA JOIE DE VOUS REVOIR ET DE VOUS FAIRE DE GROSSES BISES AH! LA TEMPÉRATURE DOIT ÊTRE BIEN CHANGEANTE EN MONTAGNE CAR TANTÔT VOUS ÊTES EN TENUE LÉGÈRE ET D’AUTRES FOIS AVEC DES VÊTEMENTS PLUS CHAUDS . ENFIN L’ESSENTIEL EST DE POURSUIVRE VOTRE VOYAGE AU MIEUX ET AVEC JOIE SINON BONHEUR PLEIN DE BISOUS À VOUS DEUX .(ET À TRÈS BIENTÔT D’AUTRES NOUVELLES) MERCI ÉGALEMENT POUR VOTRE APPEL JE SUIS CONTENTE POUR VOUS BISOU….BISOU…

Les commentaires sont fermés.