Les plages sont belles, magnifiques, incroyablement désertes, mais elles réservent des surprises ! Effectivement, on a découvert des animaux un peu étranges.

La plage qui nous a réservé le plus de surprises reste pour le moment celle de port Jackson. Elle a la particularité d’accueillir des méduses. La plage devait contenir des centaines et des centaines de mollusques morts à la texture très gluante… Drôle de surprise ! Ensuite, je suis tombé sur d’énormes coquillages magnifiques faisant la taille de ma main. Cela a généré chez moi d’énormes cris de joie. Mais, à notre grand désespoir, nous avons dû les abandonner. Ils avaient vraiment une odeur répugnante. Pour cause, l’animal mort était toujours dedans.

Sinon, sur la totalité des plages, ornent des cadavres divers : oiseaux, pingouins, et poissons bien entendu ! Mais (passage plus joyeux), on trouve aussi des traces de vie tels que des œufs, enfin un œuf, blanc à pois ! Ce fut la belle surprise d’Oputere Beach !

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

  1. j’avoue que je ne me lasse pas de regarder toutes ces très belles photos . un vrai régal !!!! quelle chance ! aussi profitez en au maximum on a du mal à s’imaginer toutes ces merveilles une plage sans trop de monde du sable fin et de l’eau à bonne température ( que du rêve ) et pourtant pour vous bien réel je suis si contente que tout se passe au mieux . actuellement vous êtes encore au lit . mais au réveil….hum hum d’autres sorties ! ! ! j’ai hâte de voir tout ça.en attendant je vous embrasse tous les 2 bien fort……pense à vous

Les commentaires sont fermés.